Particuliers

La pompe à chaleur prélève les calories de l’air extérieur pour chauffer l’intérieur du logement. Elle se décline en deux modèles. La PAC Air-Eau permet de chauffer un réseau de radiateurs ainsi que l’eau chaude sanitaire. Son installation est possible sur des radiateurs standards, à basse température ou sur un plancher chauffant. La version Air-Air, quant à elle, fonctionne en dehors d’un réseau d’émetteurs. Elle transmet la chaleur via un système de ventilation. Il est également possible de l’installer si l’on veut chauffer l’habitation l’hiver et la rafraichir en été.

1-airtec

Économisez au quotidien !
Diminuez de 70% vos factures de chauffage
grâce à une pompe à chaleur

Pompe à chaleur Air-Air réversible

La pompe à chaleur Air-Air (PAC Air-Air) peut jouer le rôle de climatiseur l’été. Il capte la chaleur dans la maison pour la restituer à l’extérieur. L’unité extérieure se transforme en condenseur alors que l’unité intérieure devient l’évaporateur.

Prime énergie pour la pompe à chaleur aérothermique air-eau

La pompe à chaleur air-eau utilise les calories présentent dans l’air ambiant pour produire l’eau chaude sanitaire et celle nécessaire au fonctionnement du chauffage central. Une technologie qui permet de réduire considérablement votre facture énergétique. Cet investissement s’amortira d’autant plus vite que vous aurez au départ bénéficié de toutes les aides auxquelles il est éligible comme la prime énergie.

La TVA réduite au taux de 5,5% prévue pour tous les travaux de rénovation et d’amélioration de l’efficacité énergétique d’un logement de plus de deux ans.
l’éco-prêt à taux zéro (éco PTZ) qui permet de financer les travaux.
La prime énergie n’est cependant pas cumulable avec les différentes aides fournies par l’Agence nationale de l’habitat (ANAH).
La pompe à chaleur aérothermique air-eau constitue aujourd’hui une des technologies les plus écologiques et les plus performantes pour assurer le chauffage et la fourniture d’eau chaude sanitaire. Son coût relativement élevé s’amortit en quelques années grâce aux économies réalisées et aux différentes aides en vigueur. Un aspect de l’opération à ne pas négliger !

Les Eco-primes sont distribuées dans le cadre du Dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE).

Airtec vous accompagnent dans les démarches.

Contactez-nous